réponse à un commentaire de Cédric


J'ai fabriqué le prototype que vous avez vu dans le film, mais je fabrique à mesure que j'écris un "premier de série" qui ressemble au proto avec quelques modifications (équilibrage) avec une fabrication simplifiée, ce qui me complique la tâche !
Je m'oblige à utiliser des matériaux standards, que l'on trouve facilement dans le commerce. Je n'utilise uniquement pour ce modèle que des machines simples: une scie sauteuse et perceuse à colonne sont indispensables.
Même si vous n'avez pas une longue expérience du bricolage, ce dossier vous permettra sans difficulté, de fabriquer ce char de classe 3

Je compte terminer le livre à la fin du mois de septembre. Je vous tiendrai informé de mon évolution sur ce blog. En ce moment j'écris le chapitre du montage de chacun des éléments peints (ici, ensemble de direction).

Je pars demain matin à la mer pour faire du char à voile grandeur nature !
En attendant je vous souhaite un bon vent

Salutations

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Beau travail de Frédéric

RÉGLAGE DES SERVOS

Très belle fabrication de Martial