Une petite vidéo avec très peu de vent...
ça fait quelque temps que je n'ai pas écrit sur mon blog et je constate avec plaisir que beaucoup de personnes sont encore intéressées par mon livre.
Voici un courrier que j'ai reçu, il y a quelque temps. Si  Henry-Louis peut me donner de ses nouvelles...


Merci bcp
Je viens de recevoir votre brochure
Elle me semble fort bien faite au premier abord
Je fais les achats nécessaires et compte travailler la question pdt les 15 premiers jours de juillet (vacances chez moi au TOUQUET)
Merci
Je vous tiens au courant


Sent from my i'Phone
   Regards
        Henry-Louis

Commentaires

Unknown a dit…
IRCSSA a été fondée par des marins radiocommandés SURFACE inclure à la fois LANDSAILORS et ICEBOATERS en raison des principes de navigation communs des deux navires et les différences entre eux et les autres formes de voile. Sa mission est d'encourager l'échange d'idées avec la coopération et la compétition amicale dans le monde entier.
Regards Colin hanks.

Nitrotek

Posts les plus consultés de ce blog

Beau travail de Frédéric

RÉGLAGE DES SERVOS

Très belle fabrication de Martial